We respect and pledge to protect your privacy. That's why we've adopted this privacy policy. This privacy policy allows you to know how your personal information is processed and used. We will take the necessary steps to use your personal information only in a manner consistent with this privacy policy. The following policies are in effect only for the web pages, newsletters, discussion lists and opt-in lists we own and operate. The following discloses our privacy policy.


Each computer connected to the Internet receives a domain name and a set of numbers that serve as the Internet Protocol's IP address for that computer. When a visitor requests a page from any Web site on our network, our web servers automatically recognize that visitor's domain name and IP address. The domain name and IP address do not reveal anything personal about you other than the IP address from which you accessed our site. We use this information to examine our traffic as a whole and to investigate the misuse of our network, or to cooperate with law enforcement. See also: Will you disclose the information you collect to third parties? We do not collect and evaluate this information for specific individuals. Our web servers do not record visitor e-mail addresses.

From time to time, we or our advertisers may send a "cookie" to your computer. A cookie is a small piece of data sent to your browser from a web server and stored on your computer's hard drive. A cookie can not read data from your hard drive or read cookie files created by other websites. Cookies do not damage your system. We use cookies to identify areas of our network of websites that you have visited or customized. The next time you visit them, these pages can be easily accessed. Our advertisers may also use cookies to check how often you have seen an advertisement. We and our advertisers may use this information to better personalize the content, banners and promotions you see on our site. You can choose whether to accept cookies by changing your browser settings.

You can reset your browser to refuse all cookies, or allow your browser to show you when a cookie is sent. If you choose not to accept these cookies, your experience on our site and other websites may be reduced and some features may not work as intended.


We and our advertisers may use one-pixel GIF images, sometimes referred to as web bugs or web beacons, to count access to the web page and collect general statistical information. We do not collect personal information through the use of these images. Our advertisers can use single-pixel web beacons to track the personal information of cookies that may have been previously placed on a user's computer by an advertiser.


The non-confidential personal information ("Personal Information") we collect may include, but is not limited to, your name, address, telephone number and e-mail address. We may use this information in connection with certain aspects of our business. For example, we may use this information to complete your requested transaction or otherwise manage your relationship with us.


If you use a credit or debit card for your purchases, we will collect your credit or debit card information and keep a history of your purchases. We use this information to process your orders and better assist you when you contact us in the future. When returning a product that has already been purchased or requesting a refund or exchange, you may be asked to provide your name, address and phone number. We collect this information to help prevent fraud.


We may also use your IP address internally and share it with law enforcement in case of abuse or criminal activity. See: Will you disclose the information you collect to third parties?


We use your personal information primarily to provide you with the products and services you request, and to lead the business. As permitted by law, we may also share your personal information with selected partners with whom we have joint marketing agreements to provide you with a variety of products and services. We require these companies to respect the privacy standards described below. We may also use your personal information to market or determine your potential interest in the products and services we offer.


We disclose personal information and / or an IP address where required by law or in the good faith belief that such action is necessary to:



1) Comply with the edicts of the law or comply with the legal procedure served by us,
2) Protect and defend the rights or ownership of our network of sites and associated properties, or visitors to our network of sites and related properties, or
3) Identify people who may be in violation of our law, our legal notice and our Website Use Agreement, the rights of third parties, or misuse our network or related properties,
4) Cooperate with investigations of alleged illegal activities.


We take reasonable precautions to ensure that the information disclosed to us is secure. We reserve the right to transfer all such information in connection with the sale of all or part of our capital or assets. In addition, we are not responsible for any breach of security or the actions of third parties who receive the information. We are not responsible for the privacy policies of these third parties or the way they process information about their users.


Our website is not designed to attract users under 18 years of age. We do not collect personal information from anyone we know to be under the age of 18. If you are under 18, we ask you not to send us any personal information.


We can periodically review our policies. We reserve the right to modify them. If we change this privacy policy, we will continue our commitment to maintaining the security and privacy of your personal information.

Your consent to this agreement. By using our website, you consent to the collection and use of the information specified above. If we decide to change our privacy policy, we will post those changes on this page so that you are always aware of what information we collect, how we use it and under what circumstances we disclose it.

Nous respectons et nous engageons à protéger votre vie privée. C'est pourquoi nous avons adopté cette politique de confidentialité. Cette politique de confidentialité vous permet de savoir comment vos informations personnelles sont traitées et utilisées. Nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour utiliser vos informations personnelles uniquement de manière compatible avec cette politique de confidentialité. Les politiques suivantes ne sont en vigueur que pour les pages Web, les bulletins d'information, les listes de discussion et les listes d'annonces opt-in que nous possédons et que nous exploitons. Ce qui suit divulgue notre politique de confidentialité.
Chaque ordinateur connecté à Internet reçoit un nom de domaine et un ensemble de numéros qui servent d'adresse IP "Internet Protocol" de cet ordinateur. Lorsqu'un visiteur demande une page à partir de n'importe quel site Web de notre réseau, nos serveurs Web reconnaissent automatiquement le nom de domaine et l'adresse IP de ce visiteur. Le nom de domaine et l'adresse IP ne révèlent rien de personnel à votre sujet autre que l'adresse IP d'où vous avez accédé à notre site. Nous utilisons cette information pour examiner notre trafic dans son ensemble et pour enquêter sur l'utilisation abusive de notre réseau, ou pour coopérer avec les forces de l'ordre. Voir aussi: Divulguerez-vous les informations que vous collectez à des tierces parties? Nous ne collectons et n'évaluons pas cette information pour des individus spécifiques. Nos serveurs Web n'enregistrent pas les adresses e-mail des visiteurs.
De temps en temps, nous ou ses annonceurs peuvent envoyer un "cookie" à votre ordinateur. Un cookie est un petit morceau de données envoyé à votre navigateur à partir d'un serveur Web et stocké sur le disque dur de votre ordinateur. Un cookie ne peut pas lire les données de votre disque dur ni lire les fichiers cookie créés par d'autres sites Web. Les cookies n'endommagent pas votre système. Nous utilisons des cookies pour identifier les zones de notre réseau de sites Web que vous avez visitées ou personnalisées. La prochaine fois que vous les visitez, ces pages peuvent être facilement accessibles. Nos annonceurs peuvent également utiliser des cookies pour vérifier combien de fois vous avez vu une publicité. Nous et nos annonceurs pouvons utiliser cette information pour mieux personnaliser le contenu, les bannières et les promotions que vous voyez sur notre site. Vous pouvez choisir d'accepter ou non les cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur.
Vous pouvez réinitialiser votre navigateur pour refuser tous les cookies, ou permettre à votre navigateur de vous montrer quand un cookie est envoyé. Si vous choisissez de ne pas accepter ces cookies, votre expérience sur notre site et sur d'autres sites Web pourrait être réduite et certaines fonctionnalités pourraient ne pas fonctionner comme prévu.
Nous et nos annonceurs pouvons utiliser des images GIF à un pixel, parfois appelées bugs Web ou balises Web, pour compter les accès à la page Web et recueillir des informations statistiques générales. Nous ne collectons pas d'informations personnelles à travers l'utilisation de ces images. Nos annonceurs peuvent utiliser des pixels invisibles à un seul pixel qui permettent de suivre les informations personnelles des cookies qui ont pu être précédemment placés sur l'ordinateur d'un utilisateur par un annonceur.
Les renseignements personnels non confidentiels («renseignements personnels») que nous recueillons peuvent inclure, sans toutefois s'y limiter, votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse de courriel. Nous pouvons utiliser ces informations dans le cadre de certains aspects de notre activité. Par exemple, nous pouvons utiliser cette information pour compléter votre transaction demandée ou gérer autrement votre relation avec nous.
Si vous utilisez une carte de crédit ou de débit pour vos achats, nous collecterons vos informations de carte de crédit ou de débit et conserverons un historique de vos achats. Nous utilisons ces informations pour traiter vos commandes et mieux vous assister lorsque vous nous contacterez dans le futur. Lorsque vous renvoyez un produit déjà acheté ou demandez un remboursement ou un échange, vous pouvez être invité à indiquer votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone. Nous collectons ces informations pour aider à prévenir la fraude.
Nous pouvons également utiliser votre adresse IP en interne et la partager avec les forces de l'ordre en cas d'abus ou d'activité criminelle. Voir: Divulguerez-vous les informations que vous collectez à des tierces parties?
Nous utilisons vos informations personnelles principalement pour vous fournir les produits et services que vous demandez, et pour mener l'entreprise. Tel que permis par la loi, nous pouvons également partager vos informations personnelles avec des partenaires sélectionnés avec lesquels nous avons des accords de marketing conjoints afin de vous fournir une variété de produits et services. Nous exigeons que ces sociétés respectent les normes de confidentialité décrites ci-dessous. Nous pouvons également utiliser vos informations personnelles pour commercialiser ou déterminer votre intérêt potentiel pour les produits et services que nous pouvons vous proposer.
Nous divulguons des informations personnelles et / ou une adresse IP lorsque cela est requis par la loi ou en croyant de bonne foi qu'une telle action est nécessaire pour:

1) Se conformer aux édits de la loi ou se conformer à la procédure légale servie par nous,
2) Protéger et défendre les droits ou la propriété de notre réseau de sites et de propriétés connexes, ou les visiteurs de notre réseau de sites et de propriétés connexes, ou
3) Identifier les personnes qui pourraient enfreindre la loi, nos mentions légales et notre Contrat d'utilisation du site Web, les droits de tiers, ou utiliser de manière abusive notre réseau ou ses propriétés connexes,
4) Coopérer avec les enquêtes d'activités illégales présumées.
Nous prenons des précautions raisonnables pour que les informations qui nous sont divulguées soient sécurisées. Nous nous réservons le droit de transférer toutes ces informations dans le cadre de la vente de tout ou partie de notre capital ou de nos actifs. En outre, nous ne sommes pas responsables de toute violation de la sécurité ou des actions de tiers qui reçoivent les informations. Nous ne sommes pas responsables des politiques de confidentialité de ces tiers ni de la manière dont ils traitent les informations concernant leurs utilisateurs.
Notre site Web n'est pas conçu pour attirer les utilisateurs de moins de 18 ans. Nous ne collectons pas de renseignements personnels de toute personne que nous savons être âgée de moins de 18 ans. Si vous avez moins de 18 ans, nous vous demandons de ne pas nous envoyer des informations personnelles.
Nous pouvons réviser périodiquement nos politiques. Nous nous réservons le droit de les modifier. Si nous modifions cette politique de confidentialité, nous continuerons notre engagement à maintenir la sécurité et la confidentialité de vos informations personnelles.
Votre consentement à cet accord. En utilisant notre site Web, vous consentez à la collecte et à l'utilisation des informations spécifiées ci-dessus. Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous publierons ces changements sur cette page afin que vous soyez toujours au courant des informations que nous collectons, de la façon dont nous les utilisons et dans quelles circonstances nous les divulguons.